RÔTI DE PORC A MA FACON

Publié le par JESSICA WOLF

RÔTI DE PORC A MA FACON

Ingrédients:
1 rôti de porc
2 belles échalotes
250 g de lardons
1 boite de champignons émincés
1 demi bouteille de vin blanc
margarine
5 cuillères à café de fond de veau ( déshydraté )

Faire revenir le rôti sur chaque faces et assaisonnez sur toutes les faces.Retirez le.
Emincez les échalotes, les faire dorer et après y ajouter les lardons, faites les revenir légèrement.Ajoutez les champignons, le vin blanc et le fond de veau, bien mélangez.
Remettre le rôti et laissez cuire à couvert pendant environ 1h-1h30 à feu très doux selon la taille du rôti en le retournant de temps en temps et en remuant aussi.

Je le fais dans une sauteuse.
Surtout faites attention avec l'assaisonnement car il y en a dans le fond de veau !!!

Bon appétit !!!

ici sur la photo, étant à cours de champignons de Paris, j'ai mis un bocal de girolles une première mais super bon !!

RÔTI DE PORC A MA FACON

Publié dans VIANDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article